Qui sommes-nous ?

Corneille Soeteman SACorneille Soeteman est le fondateur de la société et collectionne les timbres depuis l'âge de 13 ans. Il ouvre sa première boutique à Bruxelles à 21 ans. Wipa'65 à Vienne sera le point de départ de sa carrière. Attiré par la genèse et le XIXème siècle, il se spécialise dans les émissions classiques de la Belgique et de ses pays limitrophes. L'Histoire Postale et la littérature de la même époque le passionnent. Il crée une organisation de ventes publiques en 1985, qui réflète depuis lors, son attrait inconditionnel pour la qualité et l'esthétique.

Corneille Soeteman est également expert et éditeur. Les plus grandes collections actuelles de Belgique ont souvent été composées grâce à sa participation.

En 28 ans, la Philatélie Corneille Soeteman s.a. a déjà organisé plus de 254 ventes publiques de documents et timbres de Belgique et du monde entier. D'entre ces ventes, sont remarquables : la Vente jubilaire en 1995 et celle tenue lors de Bruphila '99. Elles furent l'occasion d'éditer deux superbes livres-catalogues, ouvrages de référence pour les philatélistes.

La Philatélie Corneille Soeteman s.a. participe aux manifestations philatéliques internationales et en Belgique, aux expositions Bruphila, Belgica, etc ...

Corneille Soeteman SA Corneille Corneille Corneille Corneille Corneille Corneille Corneille