LA VENTE EST REPORTÉE AU 27 AVRIL 2014



Chers Amis Philatélistes,

Nous avons le plaisir de vous présenter notre 60ème Vente aux enchères - La Collection secrète de Georges Wuidar !

La vente se déroulera uniquement sur internet (conditions identiques aux achats en Boutique). Certains lui trouveront des ressemblances avec d'autres sites de vente bien connus. D'autres découvriront par notre site, l'achat en direct suivant leurs enchères ou leurs offres.

NOTEZ QU'IL N'Y A PAS DE CATALOGUE IMPRIMÉ SUR PAPIER POUR CETTE VENTE !

Ci-dessous, nous vous donnons des informations utiles à l'usage de notre vente qui se clôturera le 27 avril 2014 à partir de 10h et 14h30. Dès à présent, vous pouvez visiter et découvrir tous les lots. L'heure précise de la clôture de vente est indiquée sur chaque écran de lot.

Les lots sont consultables physiquement à notre magasin, rue du Midi 129 à Bruxelles, du mardi au samedi, jusqu'au 11 avril 2014 inclus et de 10h30 à 18h00 inclus.

Les Enchères

Les enchères se déroulent comme lors de nos ventes publiques. Elles suivent un ordre d'enchères que vous pouvez découvrir ici. Vous pouvez enchérir dès l'ouverture de la vente en cliquant sur le bouton "+" de l'écran du lot choisi. Il est consultable à tout moment à partir de l'écran du lot.
Si l'enchère est pour vous, le message vous l'indiquera clairement sinon le numéro de l'enchérisseur ayant la main sera visible. Par souci de confidentialité, les numéros d'acheteur seront différents de vente en vente.

Les Offres

Si vous pensez ne pas être présent à votre ordinateur lors de la clôture de la vente, il vous est possible de remettre des ordres en cliquant sur le bouton « Nouvelle offre » de chaque lot. Cette offre apparaîtra ensuite en regard de « Votre offre maximale ».
Les offres sont acceptées jusqu’au moment de l’adjudication finale. Donc, il vous est toujours possible de remettre une nouvelle offre pour autant que celle-ci soit supérieure à votre offre précédente..
De plus, vous pouvez toujours surenchérir via le bouton "+" de l'écran du lot.

Les Ordres d'achat

Il est toujours possible de nous faire parvenir vos ordres d'achat par écrit soit par mail, soit par courrier soit par fax. Le formulaire est téléchargeable sur le site (voir menu). La priorité chronologique sera toujours donnée.

La Limite d'achat

Tout acheteur bénéficie d'une limite d'achat. Elle est généralement fixée à 2500 euros. Les clients qui nous sont bien connus jouiront automatiquement d'une limite plus élevée qui s'affichera automatiquement. En cas de demande particulière, veuillez nous contacter. Cette limite d'achat tient compte de vos offres et/ou de vos enchères. Son solde exact est visible en regard de « Il vous reste ». Lorsque votre limite d'achat est atteinte, il ne vous est plus possible de faire des offres ou d'enchérir.
Par contre, au moment de l'adjudication des lots, en cas d'offres faites mais non abouties, votre limite d'achat sera ré-augmentée du montant de votre offre dépassée et si le lot est adjugé à un autre client. Cela vous permet toujours d'enchérir sur les lots suivants jusqu'au total de votre limite d'achat.

Suivi des lots

Il vous est possible de suivre les enchères faites sur chaque lot en cliquant sur le bouton « Suivre ». Vous recevrez un mail à chaque fois qu'une enchère est faite sur ce lot. Vous pourrez à tout moment arrêter ce service en vous rendant dans la section « Suivi des lots » qui vous montre la liste des lots que vous voulez suivre.

Mes Enchères

Vous pouvez voir la liste détaillée de toutes les enchères et/ou offres faites via notre site en vous rendant sur la page concernée à partir du menu. A aucun moment, votre offre maximale n'est dévoilée à qui que ce soit d'autre que vous-même.
C'est également à partir de cette page que vous pourrez vérifier vos résultats après la clôture des ventes.

Inscription/login

Toute personne qui souhaite agir en tant qu'acheteur potentiel doit s'enregistrer pour avoir accès aux outils d'achat. Toute information donnée reste confidentielle et ne sera pas divulguée à d'autre société que la Philatélie Corneille Soeteman s.a.

Cadence d'adjudication

Les adjudications se font à partir de l'heure indiquée dans l'annonce de la vente, à raison d'une adjudication toutes les 30 secondes en suivant l'ordre chronologique des lots. Cela vous donne le temps pour rejoindre un autre lot afin d'y enchérir dans les derniers moments. L'heure précise de l'adjudication finale du lot est indiquée dans l'écran de chaque lot.

Recherche

Un outil de recherche performant est mis à votre disposition via le menu.